FAQ

Vous avez une question ? Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses concernant le Ravecap, l'expédition et le service.

Questions Ravecap

Comment fonctionne le Ravecap® ?

Le Ravecap® est équipé d'un anneau intégré que vous pouvez facilement attacher à vos clés afin de l'emporter avec vous lors d'un festival ou d'une fête. Une fois à l'intérieur, vous pouvez détacher l'anneau de vos clés et visser facilement le Ravecap® sur votre bouteille.

À l'intérieur de notre bouchon se trouve un nouveau système de fermeture avancé et étanche. Il se visse sans effort sur toutes les bouteilles en plastique.

Vous ne voulez pas tenir la bouteille dans vos mains toute la soirée ? Il est également possible d'attacher l'anneau à clip intégré à votre sac ou à votre pantalon.

Le Ravecap® s'adapte-t-il à toutes les bouteilles ?

Le Ravecap® s'adapte aux bouteilles en plastique à petite ou grande ouverture grâce à son ouverture spécialement conçue, et peut donc être utilisé sur toutes les bouteilles en plastique courantes lors de festivals et de fêtes.

Dois-je nettoyer mon Ravecap® après utilisation ?

Lorsque vous utilisez le Ravecap® avec de l'eau, vous n'avez pas besoin de le nettoyer. Si vous utilisez des boissons gazeuses, par exemple, vous devez bien rincer le Ravecap® à l'eau du robinet après utilisation.

Où puis-je acheter le Ravecap® ?

Le Ravecap® est actuellement disponible en exclusivité sur notre site web, mais vous pourrez également le trouver à l'avenir dans certains points de vente lors de festivals.

Puis-je emporter le Ravecap® avec moi à un festival ou à une fête ?

Assurez-vous que le Ravecap® est toujours attaché à vos clés avant de passer le contrôle de sécurité, sinon il risque d'être confisqué.

J'ai des problèmes avec mon Ravecap®

Envoyez-nous un message via la page de contact, nous résoudrons chaque problème dans les plus brefs délais.

Expédition

La livraison du Ravecap® est-elle gratuite ?

À partir de 3 Ravecap, la livraison en France est entièrement gratuite. Pour moins de 3 articles, des frais supplémentaires s'appliquent. Consultez notre politique d'expédition pour plus d'informations.

Dois-je être présent à mon domicile pour réceptionner le colis ?

Non, nous envoyons votre Ravecap® dans un colis postal et vous n'avez donc pas besoin d'être chez vous.

Combien de temps dure l'expédition ?

Votre Ravecap® sera livré dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant votre commande. Consultez le délai de livraison estimé au-dessus du bouton « Panier » pour connaître les délais de livraison les plus récents.

Je n'ai pas encore reçu mon Ravecap®.

Contactez-nous via la page de contact, nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.